JAMAIS LE PREMIER SOIR

Raphaël, auteur de SF à succès dont le mariage s’effiloche, se réveille dans un monde parallèle où Olivia, sa femme, est devenue une étrangère. Et lui ? Un prof de français qui empile les aventures. Avec l’aide de son meilleur ami Félix, il fait tout pour retourner au monde d’avant et reconquérir Olivia.


3 bonnes raisons de regarder : 


1) Malgré la dernière demi-heure guimauve à en attraper une indigestion, et le charisme de Joséphine Japy (Olivia) qui s’est égaré dans la 3ème dimension, ce n’est pas tous les jours qu’une comédie française mêle romance, humour et fantastique. Alors, on félicite l’audace d’avoir voulu marier Un jour sans fin et Coup de foudre à Notting Hill. 


2)    Pour la bromance entre François Civil (Raphaël) et Benjamin Lavernhe (Félix) qui n’est pas loin, parfois, de nous glisser à l’oreille qu’un homme rit plus avec son meilleur pote qu’avec sa femme ! Benjamin Lavernhe est hilarant et d’une précision infernale dans le jeu. Une bombe comique qui, évidemment, a lui aussi quelques erreurs de jugement à son actif, histoire de nous faire fondre le cœur…


3)     Parce qu’une rom com dans un Paris féérique filmé façon studio hollywoodien, ça donne envie de voler un stock d’attestations pour aller guetter l’amour toute la journée sur les bords de Seine.

Romcom.fr est concocté par Vanessa et Sara. 

  • Instagram
  • Gazouillement