HOW TO BE SINGLE

(CELIBATAIRE, MODE D'EMPLOI)

Avant de s'engager dans la vie à deux pour de bon, Alice (Dakota Johnson) se dit qu'elle a besoin d'expérimenter la vie en solo (ahahah) et décide de rompre avec son copain de longue date pour profiter des joies du célibat (re-ahahah). En débarquant à New York, la ville qui ne dort jamais, elle déniche comme mentor Robin (Rebel Wilson) qui la prend sous son aile, pour le pire, le meilleur, et une bonne dose de gueules de bois.

3 bonnes raisons de regarder :

 

1) Pour Rebel Wilson : extravagante, puissante, drôle. Le genre de second rôle qui éclipse le premier. Franchement, si c'est pour faire la fête avec Robin, on veut bien prolonger notre célibat de 10 ans, et on jure de ne plus jamais mettre un emoji dans un texto !

 

2) Pour le Single Power ! Enfin une romcom qui nous montre qu'être bien dans sa vie ne rime pas forcément avec "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". On arrête le jeu des chaises musicales amoureuses, où nous tenaille l'angoisse de rester seul, et on profite de la vie, parce que le but c'est d'être heureux. A un, à deux, à plus... C'est au goût de chacun et du moment !

3) Parce qu'on y apprend qu'il y a un nombre de bières à ne pas dépasser pour ne pas déraper. Et ça.... D'accord, ça ne nous avance pas beaucoup, mais en cas d'erreur de casting, on pourra toujours blâmer les bières le lendemain !

Romcom.fr est concocté par Vanessa et Sara. 

  • Instagram
  • Gazouillement