FORCES OF NATURE

(UN VENT DE FOLIE)

Ben (Ben Affleck) est en route pour rejoindre sa fiancée Bridget (Maura Tierney). C'est sans compter sur le destin qui a décidé de mettre son amour à l'épreuve : après avoir traversé une tempête, manqué de s'envoyer non pas en l'air mais dans le décor, et entrepris un road trip en compagnie de la délurée Sarah (Sandra Bullock), Ben se demande vraiment si la nature n'a pas un message à lui faire passer....

3 bonnes raisons de regarder : 

1) Pour Ben Affleck, toujours parfait dans ces rôles de mec parfait (pourtant un rôle de composition). Il nous fait clairement rêver sous ses airs de genre idéal qui se tâte quand-même à planter sa jolie fiancée à deux jours du mariage, mais avec son lot de scrupules pour sauver la morale. On serait à 200% avec lui s'il envisageait de s'enfuir avec nous !

 

2) Pour le côté défrisé de Sandra Bullock, dans un rôle qui date de sa période "creux de la vague" (comme Ben d'ailleurs), et dont le talent a été largement sous-estimé (au moins jusqu'à son Oscar pour The Blind Side en 2010). Elle est parfaite en fonceuse écorchée qui sème le doute dans le cœur de Ben, alors que le sien n'a pas une once de certitudes sur la vie et soigne encore des blessures non cicatrisées.

3) Pour le côté "La fin va vous surprendre" qui met "Forces of Nature" dans la catégorie des romcoms qui, mine de rien, nous démontrent qu'une histoire d'amour n'est ni un long fleuve tranquille, ni une évidence, et encore moins une comédie romantique !

Romcom.fr est concocté par Vanessa et Sara. 

  • Instagram
  • Gazouillement