13 GOING ON 30

Jenna, 13 ans, c'est un peu l'ado qu'on a toutes l'impression d'avoir été. Elle ne veut pas être originale, elle veut être cool et intégrée à la bande des filles qui sont l'ESSENCE du cool... Et pour ça, elle est prête à tout, même à tourner le dos à Matt, son meilleur ami. Alors que sa fête d'anniversaire tourne au fiasco, elle fait le souhait d'avoir déjà 30 ans, d'être belle et d'avoir réussi dans la vie.
Elle n'avait juste pas forcément prévu que 1) son vœu s'exauce , 2) que sa vie si parfaite soit si éloignée de ce qui faisait le sel de son adolescence... A commencer par l'absence de Matt dans sa nouvelle vie.


3 Bonnes raisons de regarder

1) Qui n'a pas rêvé de sauter l'âge ingrat de l'adolescence pour arriver directement à une vie d'adulte, où, bon OK... on a fait quelques compromis avec ses valeurs pour y arriver, mais où finalement on a au moins la lucidité pour corriger le tir ! La trentaine, c'est le début des meilleures dizaines !

2) Parce que Jennifer Garner avec son sourire d'ado naïve dans un corps de nana parfaite - mais sympa - nous rappelle qu'on peut nous aussi un jour se réveiller dans une vie d'adulte qu'on a menéE sans réfléchir, avec un boulot à 180° de nos valeurs, avoir perdu de vue ses amis, et ce qui compte vraiment pour nous dans la vie.

3) Parce qu'on adore les romcoms qui abordent le thème de thème de l'amitié. Surtout quand on a dégagé cet ami devenu si... si.... si Mark Ruffalo... Bon le côté positif, c'est qu'en s'étant fâchés, il se sont probablement épargnés 15 années inconfortables coincés dans la friendzone...

Romcom.fr est concocté par Vanessa et Sara. 

  • Instagram
  • Gazouillement