Jackpot

Écrit par  Pata
Évaluer cet élément
(3 Votes)
  • Réalisateur: Tom Vaughan
  • Date de sortie: 2008
  • Acteurs principaux: Cameron Diaz, Ashton Kutcher
  • Note: 7,5 / 10
  • Synopsis:

    Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

    Source : Allociné

  • Avis:

    On est d’accord, le scénario ne renouvelle pas le genre : nombreuses sont les romcom où deux protagonistes se détestant se retrouvent à devoir vivre ensemble malgré tout.

    Pour autant, Jackpot reste un film très agréable à voir. Les gags s'enchainent et la sauce prend : les tentatives de chacun pour se débarrasser de l’autre et toucher le pactole m’ont fait rire plus d’une fois (notamment pour les scènes chez la psy) et la fin est suffisamment mignonne pour satisfaire les avides de romances.

    Le film aurait en revanche pu être meilleur à mes yeux si les personnages secondaires (j’entends par la les deux meilleurs amis) avaient été un peu moins pénibles. Leurs scènes sont souvent un peu lourdes et peu intéressantes.

    Enfin, le duo formé par Ashton Kutcher et Caméron Diaz, deux acteurs on ne peut plus connus, fonctionne bien et l’alchimie est la.

    Bref, ce n’est pas la romcom du siècle mais ça reste un film très sympathique à voir et tout public (entendez par là qu’il n’est pas forcément réservé aux adeptes du genre -> Vous pouvez le regarder avec votre copain, les deux trois blagues un peu trashounette devraient le satisfaire)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.